| Cherche guest house à Honk Kong Mika06 · 13 juillet 2005 à 17:53 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 443 affichages | | | | 13 juillet 2005 à 17:53 Cherche guest house à Honk Kong Message 1 de 2 · 1 442 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai cherché mais pas trouvé. Donc je cherche une guet-house pas trop mal placée, pas trop chére (max 30 Euro pour 2) et surtout pas crade ni glauque (avec wc). Donc si vous avez qq chose qui peu correspondre à ce que je cherche, je vous en remercie par avance.
PS: je part demain 14 juillet (j'ai pris mon billet hier).
Merci | | | À: Mika06 · 14 juillet 2005 à 2:59 Re: Cherche guest house à Honk Kong Message 2 de 2 · 1 418 affichages · Partager Une Guesthouse " Joy Guesthouse" pas cher 15 euros la nuit dans un quartier super ! www.joy.hk/location.htm
Un hotel que je recommande " Caritas Lodge" pour ceux qui ont plus de latitude financiere
35 euros la nuit Attention le Caritas Bianchi Lodge est plus cher
Autre solution, vous pouvez passer une nuit en chambre d'hotes sur l'ile de Cheung Chau, eviter le week end ou les prix sont dissuasifs et souvent complet, en semaine environ 21 euros la nuit Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |