Je ne connais que le Léo où je suis allé il y a 2 ans. C'est très bien placé et je garde un excellent souvenir du staff qui parle un excellent anglais et qui est de très bon conseil. C'est propre et il y a des moustiquaires. Ensuite, ça se rapproche d'une auberge de jeunesse, donc ce ne sera pas le Sheraton...
Effectivement ça n'était pas le Sheraton...
Bruyant, chambre double pas franchement très clean et....une souris dans la poubelle qu'on n'a pas eu le temps
d'évacuer, elle s'est sauvée dans un trou du mur

On a demandé à voir d'autres chambres mais c'était pire. Alors comme ils fonctionnent avec deux autres hôtels, on
a pu avoir une chambre double plus fraîche (en t°, hein...) au Emperor Guest House, un peu plus loin dans la rue,
demander une chambre au RDC, dans les coins, c'est là où c'est le plus frais.
En 4 jours les draps n'ont pas été changé, on a dû réclamer serviettes propres et PQ, bref on dirait qu'il y a du laisser-aller
depuis que tu y est passé, Jackfack.... C'était pas très propre, tout ça, et je ne parle pas des douches...
Ceci dit, c'est super bien situé, c'est vrai, mais le Lonely pas net recommandait une autre auberge côté est de la place Tian an Men, si c'était à refaire je pense qu'on irait plutôt voir par là.