Un membre de ma famille doit avoir une longue escale à Pekin avec Air China, 23h45-13h35, et on voudrait savoir si la compagnie prévoit quelque chose pour l’hébergement.
Le 2 janvier prochain je m'envole pour Bangkok sur Air China avec escale à Chengdu. Je sais que cette compagnie est loin d'être la meilleure, j'ai réservé en connaissance de cause. Mais j'ai lu que lors de l'escale à Chengdu, il n'y a pas de "Suivi de...
Ayant trouvé un super prix de Montréal à Manille, avec escale à Beijing avec Air China, je me pose des questions à savoir si c'est un bon choix.Escale de 2 heures à l'allée et au retour, est-ce suffisant? (meme billet/compagnie/... Est-ce une cie qui...
Le 29 novembre prochain je m'envole pour Pékin. Mais j'ai une escale de DEUX HEURES pour prendre un autre avions. Je voulais savoir si j'avais le temps de changer d'avion ou pas? Et comme ça se passe au niveau des bagages. Car j'ai une bagage en soute...
Je pars le 26 avril au retour j ai une escale a PEKIN de 9 h!!! A votre avis, et vu le problème du virus que sera vous que nous aurons quand même notre vol? C est compliqué, aucune info et si je dois annuler faut que je me prépare. Que dois je faire...
Midosol · 7 février 2020 à 13:07 · 8 participants · 3 049 affichages
J'espère que je ne suis pas H-S sinon je supprimerais mon poste. En fait, je faisais mes études en Chine, mais à cause d'un décès, en Janvier je suis répartie en France. Et il y a eu le virus en chine, et l'école nous as conseillé de ne pas repartir...