Bonjour,
J'ai adoré
Hong Kong, donc pas de pb la dessus, mais comme tu peux le voir dans un message une de tes compatriotes a été pris au piège, par ces faux taxis donc ils existent.
je te donne le papier que l'on m'a remis a l'aéroport par un officiel c'est donc qu'il y a un souci sinon pourquoi cela
Do not use illegal Transport services
For your own benefit, do not accept offers of illegal transport services. Using illegal transport services, passengers cannot enjoy entitled protections, e.g.
- The fare are not regulated
- The third party insurance of the vehicle concerned may be invalidaded and the passengers may not be compensated
- The service quality may not be guaranteed, and any complaint may not entertained
This airport has excellent transport link and facilities :
- Airport Express
- Hotel Shuttles
- Limousines
- Tour coaches
- Public buses
- taxis
Please follow the relevant instructions to use legal transport facilities.
fin de citation pourquoi un tel papier si cela n'existe pas!
Tu penses bien que quand j'ai eu ce papier entre les mains le faux taxi s'est bein empréssé de me le retirer des mains, manque de bol pour lui j'en ai repris un.
pas de Pb quant à la xcouleur des taxis, mais une ville sure oui,
Un paradis Fiscal Oui
Une grosse embrouille sur le commerce de détail encore Oui
le ménage viendra de la
chine, j'ai bien peur que oui, avec ce qui se passe avec les paradis fiscaux, il va y avoir du ménage, et c'est tant mieux, pour le reste de la planéte.
Bien sure que non je ne t'assimile pas a un chinois, tu es en
chine que tu le veuilles ou non, si tu ne le veux pas déménage, il est encore temps.
Pour l'organisation ça oui, et j'admire car, c'est impressionnant.
Vous avez dépassé le salaire moyen de l'
angleterre votre ancien maitre, c'est pas pour rien, mais c'est un paradis fiscal, et le petit Nicolas, il n'aime pas les paradis, même si ils sont fiscaux ? ça il n'aime pas le petit Nicolas !!!
Quand tu as les yeux dans le potage après des heures de vol tu ne fais bien la différence,
Une police qui veille aux grains c'est bien là ce qu'on lui demande Non !.
Bien à Toi dans cet admirable territoire.