|  |  |
 | | | | Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Zye123 · 13 août 2012 à 21:08 17 messages · 6 participants · 4 859 affichages | | | | 13 août 2012 à 21:08 Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 1 de 17 · 4 695 affichages · Partager bonjour nous sommes deux filles de 23ans et nous voulon savoir dans quel quartier prendre notre hotel, on a lu plusieurs choses sur kowloon, causeway bay et central mais on arrive pas à se decider. nous voulons un endroit bien desservie en transport en commun et plutot animé la nuit, avec des boutiques, des restaurants, des bars et des clubs sympas, ainsi on aura pas a prendre le metro le soir. d'ailleur à quel heure se finissent les transports en commun et avez vous des suggestions a nous faire concernant ou sortir, et bien s'amuser. | | | À: Zye123 · 13 août 2012 à 21:22 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 2 de 17 · 4 672 affichages · Partager Il me semble que Nathan Road (Tsim Sha Tsui) comporte de nombreuses guest houses qui sont en général très appréciées. Boutiques et restaurants seront au rendez-vous. Pour ce qui est des clubs et bars, tu les trouveras plutôt du côté de Lan Kwai Fong. Mais honnêtement, le métro est on ne peut plus pratique, la station est à deux pas de LFK et t'emmène en un rien de temps à Nathan Road si vous rentrez tôt. Si vous rentrez tard, les taxis vous paraîtront très abordables par rapport aux prix européens (sans compter que vous rencontrerez peut-être d'autres personnes résidant sur Nathan Road et prêtes à partager le taxi avec vous). A mon avis, vue la différence de prix, ça ne vaut pas le coup de prendre une guest house sur HK Island.
Sinon, la plupart des lignes de métro s'arrête à une heure du matin (mais honnêtement, tu pouvais trouver cette info sur internet assez facilement  ). | | | À: Zye123 · 14 août 2012 à 11:00 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 3 de 17 · 4 626 affichages · Partager Je ne vais pas vous aider mais c'est un peu comme demander quel est LE quartier animé de New York, comme s'il n'y avait qu'un seul endroit dans toute la ville où on peut sortir  Le métro va partout et chaque quartier propose ce qu'il faut. effectivement Central, Causeway Bay ou Tsim Sha Tsui correspondent à ce que vous cherchez ! Les clubs sont plutôt sur Central ( www.hkclubbing.com/directory.html ) mais de là à y aller tous les soirs | | | À: Vazyvite · 14 août 2012 à 16:18 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 4 de 17 · 4 611 affichages · Partager donc si je comprend bien les trois quartiers sont animés. a votre avis, combien devrait couter le taxi environ de nathan road a central ou causeway bay et kowloonn ? aussi, j'ai des allergies particulieres et on ma parlé de restos a hong kong ou peut faire la cuisine soi meme. comment sa sappelle et vous en connaissez un bien? | | | À: Zye123 · 17 août 2012 à 16:24 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 5 de 17 · 4 536 affichages · Partager Bonjour Cote hebergement Kowloon est moins cher (surtout du cote de Mongkok) un taxi de Nathan Road (TST, Tsim Sha Tsui) vers LKF/Soho (quartiers animes pour etrangers) coute ds les 80/100HKD (8/10Eur), meme prix plus au moins pour Causeway Bay. | | | À: Zoozman · 18 août 2012 à 1:09 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 6 de 17 · 4 514 affichages · Partager si je comprend bien le taxi est vraiment pas cher. sinon j'ai trouvé un hotel en promotion qui ma l'air bien quoique pas situé sur nathan road. c'est le harbour hotel sur causeway bay, si vous connaissez, vous en pensez quoi. aussi pour deux filles, y'a-t-il des quartiers à éviter tard le soir ou des endroits ou ne pas se balader. | | | À: Zye123 · 18 août 2012 à 3:48 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 7 de 17 · 4 513 affichages · Partager Les taxis sont effectivement pas cher. Je ne connais pas cet hotel (y a bcp d'hotels harbour qcq chose, dont un ou il y a eu un incendie il y qcq mois, verifiez au cas ou, les news sur internet) Hong Kong est une ville extrement safe (bcp plus safe que Paris par exemple) en general, vous ne craignez rien du tout (meme la nuit). Si vous avez besoin d'autres infos, n'hesitez pas. | | | À: Zye123 · 18 août 2012 à 11:37 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 8 de 17 · 4 495 affichages · Partager Le Harbour Grand Causeway Bay c'est un 5* | | | À: Zye123 · 18 août 2012 à 12:37 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 9 de 17 · 4 488 affichages · Partager Pour ce qui est de l'insécurité à HK, voir ici , et dans bien d'autres discussions sur ce forum. | | | À: Zye123 · 19 août 2012 à 18:20 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 10 de 17 · 4 463 affichages · Partager nathan road. c'est le harbour hotel sur causeway bay
nathan road est sur Kowloon, pas sur causeway bay
perso, le plus simple c'est central (ferry juste a cote, bar et boite pour sortir a 5min a pied, une sation de TST) mais causeway et TST c est juste a cote de tte facon donc tous ca c est tres bien. | | | À: Castor · 24 août 2012 à 10:46 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 11 de 17 · 4 237 affichages · Partager c'est bon j'ai changé d'hotel pour un qui se trouve sur central, il me reste une question: sur place est ce qu'ils vendent des puces de telephone prepayés. enfin je cherche un moyen de communiquer pas cher sans abonnement | | | À: Zye123 · 28 août 2012 à 15:50 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 13 de 17 · 4 140 affichages · Partager oublie les hotels a TST, c est galere pour y aller apres minuit.
les quartiers sorties sympa sont sur Soho et wyndham street et eventuellement wanchai
pour carte telephonique c est tres facile, tu trouveras ca partout (n importe quel 7 eleven) | | | À: Frsniper · 28 août 2012 à 20:53 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 14 de 17 · 4 123 affichages · Partager Bon tout le monde, on est a hong kong. On a fait 19h de route et aujourdhui, on a vu victoria peak, repulse bay, stanley market, aberdeen ou on a fait une petite croisiere, une factory de bijou dans le meme quartier et on s'est balader dans un centre commercial a cote de notre hotel ou on a notemment trouvé de la nourriture dans un convenience store. On a voulu sortir mais on etait juste trop fatigué. Pour cette journee, on est resté sur l'ile de hong kong. C'est tellement petit, mais ya tellement de chose a faire. Demain, on fait le grang buddha et apres on va a tsim sha tsui pour se balader et regarder par l'avenue des lumiere, on va surement faire les marchés a coté. On nous a parlé de lan kwai fong pour sortir la nuit sur central ou de causeway bay pour aller au karoké ou se balader la nuit vu que beaucoup de magasin sont ouvert h24. On nous a aussi dit de ne pas aller a wanchai vu quon edt des filles et que la bas les hommes partent pour les bar girls et quon pourrai nous approcher a cause de ca. Vous connaissez le nom dendroit sympa sur wyndham et soho? (je subi encore le decalage horaire, jai dormi a 11h et la je me suis reveille et je vous ecrit ce message. Esperant que je dorme encore) bonne nuit tout le monde P.S: desolé pour les fautes lors de lecriture de mon message | | | À: Zye123 · 28 août 2012 à 21:22 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 15 de 17 · 4 119 affichages · Partager Personne ne vous embetera a Wanchai... pleins de copines y vont. D ailleurs demain soir c est l endroit ou aller. C est Ladies night a mes amis.
Sinon sur Wyndham, beaucoup de bars.. donc c est pas le choix qui manque (plutot a faire le week end des le jeudi)
(ma source : moi meme vivant a HK depuis 5 ans....) | | | À: Zye123 · 30 août 2012 à 15:37 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 16 de 17 · 4 077 affichages · Partager Je confirme, aucun soucis pour des filles a wanchai le soir !
Gardez Lan Kwai Fong (LKF) et Soho pour le weekend, ca bouge pas mal | | | À: Castor · 30 août 2012 à 20:27 Re: Hong Kong, dans quel quartier prendre son hôtel? Message 17 de 17 · 4 076 affichages · Partager Alors hier on est partie a wan chai et vous avez raison il n y a pas de probleme de securite. On a essayer un bar sympa mais pour le reste, il ya beaucoup et surtout des bar avec des bar girls dailleurs la bas on a rencontrer 2 francais qui nous ont conseillé daller LKF et wyndham. Ce soir on y etait et cest vraiment sympa. On est partie dans des bars et dragon i | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 708 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |