Moiraleyder · 20 février 2016 à 19:47 24 messages · 5 participants · 1 240 affichages | | | | À: Moiraleyder · 22 février 2016 à 9:06 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager Un coup de cœur pour vos paysages de Norvège. Vous êtes une vraie passionnnée. Les paysages de pitons calcaires du Guangxi vous attendent ! C'est vrai que dans le sud Hong Kong Macao, etc, pour les photos c'est de l'architecture urbaine, un autre monde. Comme le dit Mars2012 les collines de HK doivent être impressionnantes, mais là aussi il fait y rester 8 / 10 jours si on veut se donner le temps de trouver les bons coins. | | | À: Mars2012hk · 22 février 2016 à 11:11 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 216 affichages · Partager Oui, on y fera un stop de 3 jours. J'espère avoir le temps d'aller sur les collines mais je pense que le timing est vraiment court... L'idée c'est de récupérer en s'imprègnant un peu de cette mégalopole. Le but du voyage restera nouvelle Zelande car nous sommes des amoureux de la nature et moins des villes 🙄Mais bon il ne faut pas mourir idiot 😉 Maintenant il est vrai qu'on peux y refaire un stop au retour et choisir un coin moins central pour profiter des abords extérieurs de la ville... Merci👍 | | | À: Danniello · 22 février 2016 à 11:16 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Merci beaucoup d'être passé voir mes photos! C'est cool que vous aimiez celles de la Norvège car ce sont celles de mon dernier voyage... Je progresse faut croire 😀 Oui je pense que je vais manquer de temps pour l'extérieur de la ville car en plus du bon coin, il faut aussi la bonne lumière ou beaucoup de chance 😉 | | | À: Moiraleyder · 23 février 2016 à 13:15 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 200 affichages · Partager Oui, on y fera un stop de 3 jours. J'espère avoir le temps d'aller sur les collines mais je pense que le timing est vraiment court... L'idée c'est de récupérer en s'imprègnant un peu de cette mégalopole. Le but du voyage restera nouvelle Zelande car nous sommes des amoureux de la nature et moins des villes 🙄Mais bon il ne faut pas mourir idiot 😉 Maintenant il est vrai qu'on peux y refaire un stop au retour et choisir un coin moins central pour profiter des abords extérieurs de la ville... Merci👍
Rien à Hong Kong n'est jamais loin, c'est d'ailleurs ce qui fait la magie de notre ville. Même en plein milieu des tours en verre de Central, il y a des milans noirs qui tournent dans le ciel et un petit port de pêche à 30mn de ferry...
Bon voyage! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |