Je te déconseille vraiment les hostels du chungkung mansion. Oui les prix sont dérisoires mais les chambres lamentables, bruyantes, pas propres et ya pas de quoi vraiment se sentir en toute sécurité.
Faut quand même pas exagérer

J'ai logé plusieurs fois à côté, Mirador Mansion, moins "rebutante" d'accès que Chungking (avec un i) Mansions, à l'hôtel Man Hing Lung que je ne recommande plus (cf
Sumatra ou Java pour un voyage de deux semaines?
)
Les prix dérisoires : environ 150$HK (15 Euro) pour une single avec AC, WC et douche; à ce prix en
Chine continentale on a une chambre un peu plus classe que la minuscule cellule qu'on peut trouver dans ces petits hôtels.
bruyantes : pas plus qu'ailleurs; certaines personnes bruyantes le sont aussi dans les hôtels de classe
pas propres : pas plus qu'ailleurs; mieux vaut cependant emporter avec soi son "sac à viande" mais les voyageurs à petit budget en sont généralement équipés
se sentir en toute sécurité : pas plus qu'ailleurs; mais il est vrai que les rez de chaussée des deux bâtiments ne sont guère attrayant avec leurs couloirs d'échoppes et leurs ascenseurs bondés
Mais c'est
Hong Kong; voir les intérieurs où vivent des milliers d'Hong Kongais photographiés par Michael Wolf :
www.photomichaelwolf.com/100_x_100/