Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Kochalit · 19 juillet 2006 à 12:43 6 messages · 4 participants · 1 588 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 12:43 Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Message 1 de 6 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, on part pour la mongolie via pékin fin juillet... nous recherchons des infos concernant un hotel petit prix sur pékin accéssible à notre arrivé à pékin par l'aéroport et proche de la gare ferrovière de pékin Ouest car nous prenons dès le lendemain le train pour Oulaan Bator mongolie... merci d'avance de vos réponses olivier et andréane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kochalit · 20 juillet 2006 à 3:03 Re: Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Message 2 de 6 · 1 568 affichages · Partager Hello, de memoire, il y a un Youth Hostel pile en face de la gare de l'Ouest. A mon avis, si tu imprimes le logo (bleu je crois) et montre aux gens sur place, ils sauront, ce n'est pas a plus de 5 min de la gare (il faut traverser un pont terrestre, mais je n'en suis plus tres sur) | | | À: Bog2k · 20 juillet 2006 à 10:28 Re: Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Message 3 de 6 · 1 563 affichages · Partager Merci ;-) Par contre tu parles de quel logo?? | | | À: Kochalit · 20 juillet 2006 à 12:50 Re: Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Message 4 de 6 · 1 560 affichages · Partager | | | À: Bog2k · 20 juillet 2006 à 15:05 Re: Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Message 5 de 6 · 1 557 affichages · Partager bonjour,
il y a effectivement une auberge de jeunesse (avec des chambres privées) juste en face de la gare, c'est hyper bien situé et super facile d'accès depuis l'aéroport (il suffit de prendre le bus qui va à la gare depuis l'aéroport). le nom de l'hotel est Beijing City Centre Youth Hostel, on peut meme réserver par e-mail. | | | À: Kochalit · 21 juillet 2006 à 6:54 Re: Hôtel petit budget à Pékin proche de la gare ferroviaire Ouest Message 6 de 6 · 1 551 affichages · Partager Salut
Je n'ai pas d'adresse MAIS le train pour ulan Bator ne part pas de la gare Ouest mais de la gare centrale... Sur la place de la gare il y a un Yha a 60 yauns la nuit en dortoir. je n'y suis pas restee.
Bonne route, on se croisera peut etre, j'y suis encore a UB ciao Nath | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |