|  |  |
 | | | | | Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Polos · 20 novembre 2006 à 16:46 12 messages · 5 participants · 4 871 affichages | | | | 20 novembre 2006 à 16:46 Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 1 de 12 · 4 793 affichages · Partager bonjour Je vais me rendre a canton en chine et je ne sais pas ou trouve des vetements de marques.Si vous avez des bons plans pour hotels ou marchets je suis preneur..sachant que c est pour passer 4 ou 5 jour quel quartier et le mieu situe. Merci | | | À: Polos · 20 novembre 2006 à 18:08 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 2 de 12 · 4 775 affichages · Partager je te conseille l'ile de shamian, pour loger c'est bien deservi, par une station de métro à 300/400 metres. le qseul quartier de canton calme et c'est pas un vain mot à canton!!!! l'ile est sympa, en plus le soir tu peux profité des berges du riviére LI. amitié luc | | | À: Mondialito · 21 novembre 2006 à 5:46 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 3 de 12 · 4 756 affichages · Partager  bonjour merci de ce petit conseil y a t il un marchet ou supermarche prochepour achat de vetement ou autres merci cordialement | | | À: Polos · 21 novembre 2006 à 11:43 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 4 de 12 · 4 752 affichages · Partager oui un marché qui vend de tout du chat qui agite la main aux montres, en passant par les autocollants, pres de la station de metro " HAI ZHU GUANGCHANG" ligne de metro verte sur le plan. tu longes la riviére depuis l'ile de shamian jusq'à la station. | | | À: Mondialito · 21 novembre 2006 à 13:20 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 5 de 12 · 4 748 affichages · Partager  merci pour ces petits conseils..Juste une questions faut il un visa pour rester mouins de 10 jours merci @+++++++ | | | À: Polos · 21 novembre 2006 à 17:30 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 6 de 12 · 4 746 affichages · Partager si je ne dis pas de bétises, en chine pour ton visa, ce n'est pas une question de jours mais d'entrées. tu pais selon le nombre d'entrées... par exemple si tu arrives par canton, que tu vas à hong-kong ou macao et que tu reviens, c'est considéré comme un visa 2 entrées. info ici vas regarder fr.chineseembassy.org/...lsb/qzyw/default.htm amitié luc | | | À: Polos · 23 novembre 2006 à 9:19 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 7 de 12 · 4 719 affichages · Partager  oui il faut un visa pour Canton et pour toutes les entrées en chine sauf macau et HK hua cha | | | À: Polos · 25 novembre 2006 à 5:06 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 8 de 12 · 4 704 affichages · Partager A Canton j ai loge a l hotel du CITS a cote de la gare routiere. Tu prends la carte Youth hotel et ta chambre est a 60 yuan environ 6 euros, moitie prix. Je n ai pas vu beaucoup de vetement de marque a Canton. Par contre un supermarche ou il n y a que des perles sous toutes ses formes, c est a cote de Carrefour non loin de Cheng Family museum. Vers la riviere des Perles il y a une grande surface reservee a l export mais ou tu peux acheter les choses a l unite, derriere la gare il y a une rue qui monte ou tu trouveras plein de choses en cuir = lunettes. Bon voyage. A+ Annie | | | À: Polos · 28 novembre 2006 à 4:45 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 9 de 12 · 4 672 affichages · Partager A canton, pour chaque article, il y a des grossistes, qui sont dans des quartiers différents, on peut négocier les prix, mais avec une interprète chinoise.Je connais un hotel très bien (3 ou 4 étoiles) mais dans les 20-30 usd la chambre. En dehors de la période des foires, tu trouves des hotels a des prix très interressant, sans réserver | | | À: Effi · 28 novembre 2006 à 10:28 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 10 de 12 · 4 665 affichages · Partager Bonjour Je vous remercie Je cherche partucilierement des grossistes en textiles tout ce qui est polo et autres.. Pour la negociation je peus le faire en anglais ???et surtout avec la culculette  .Sinon je cherche un hotel ou je puisse trouver un peu d animation nocturne car je pars tout seul ma copine reste en thailand ..et je compte reserver via asiaroom...car les prix propose me semble resonable... jerome | | | À: Polos · 28 novembre 2006 à 12:46 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 11 de 12 · 4 537 affichages · Partager Pour les grossistes, vous n'obtiendrez jamais le prix qu'uin chinois peut obtenir. En ce qui concerne pour l'hotel bien placé, canton, le centre ville doit faire 20km de long et c'est toujours le centre ville.Les taxis sont bons marchés. Pour les achats de polos ou autres, le mieux est d'aller dans le quartier des grossistes textiles et pas sur des marchés. | | | À: Effi · 28 novembre 2006 à 13:41 Re: Hôtel, marchés et achat de vêtements à Canton Message 12 de 12 · 4 534 affichages · Partager merci Pouvez m indiquer dans quels secteurs se retrouvent les grossistes en textile..??? et si possible un hotel bien place pres de l animation dams les 20 30 euros jerome | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |