moi aussi je cherche une adresse d'hôtel à pekin, mais pour avoir une resa pour faire le visa... c'est toujours obligatoire? Si c'est un hotel pas cher et pas mal, j'irai en vrai!
L'hôtel ci-dessous n'est pas cher et très bien situé. Environ 14 euros la double avec SDB, 12 euros la simple avec SDB. Il s'agit des tarifs actuels après réduction d'environ 5 euros (réduction systématique pour le moment). L'hôtel se trouve à l'est de la Cité Interdite, pas très loin de Wangfujing où l'on se rend aisément à pied. Station de métro (Dongsi) toute proche. J'y ai logé une semaine, c'est une bonne adresse dans un quartier sympa.
On avait des chambres à 50 yuans par personnes (dortoir de 4, mais qd tu es 4 c'est très bien ;)) dans une Youthhostel. Elle est à Wangfujing, juste derrière le Novotel (mais très dur à trouver quand on débarque à Pékin !!!) C'était très propre et les chambres très grandes (pas de lits superposés)
Y a t il une bonne ame pour me renseigner sur un hotel pékinois je recherche une chambre double pour quelques jours sur pékin dès le 03/08 aux environ de 150/200 yuans maxi merci de vos réponses si certains d'entre vous souhaitent échanger avec moi sur...
N Notre départ seras dans 3 semaines toujours pas de réservations d hotel malgres les recherches sur booking.com J hesite encore vue que je n ai aucune connaissance de la ville ni du pays Un hotel bien situé budjet moyen celui qui peut me conseiller me...
Nous arrivons à Pekin fin Juin, il faut que je reserve un hôtel pour notre arrivée, auriez vous des adresses, pour réserver en ligne, dans un quartier bien plaçé (et proche du métro il parait?) et clean (nous partons avec notre de fils de 7ans)...je...
Je cherche un hotel près de la gare ferroviaire à pekin d'où part le transiberien pour oullan bator car mon train est à7h30 du matin et j'aimerais la veille dormir le plus près possible de la gare mais pas sur le quai quand même.. merci à tous de vos...
Est-ce que quelqu'un connait l'hotel Dong si fu yuan a Pekin? Pourriez-vous me dire s'il est propre s'il est bien situé, etc... ou me preciser d'autres hotels du centre corrects pour 20 a 40 euros la nuit en chbre double avec salle de bain privée? merci...