Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Arvie · 30 mai 2006 à 20:52 8 messages · 5 participants · 1 104 affichages | | | | 30 mai 2006 à 20:52 Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 1 de 8 · 1 104 affichages · Partager bonjours à tous
je cherche un hotel près de la gare ferroviaire à pekin d'où part le transiberien pour oullan bator car mon train est à7h30 du matin et j'aimerais la veille dormir le plus près possible de la gare mais pas sur le quai quand même  .. merci à tous de vos bonnes infos
arvie   | | | À: Arvie · 30 mai 2006 à 21:32 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 2 de 8 · 1 099 affichages · Partager Hello
Y'as une yourth hostel juste en face (prendre le sous terrain sur le parvie, elle est à guauche qand tu as la gare dans le dos..., juste en face de la station de taxi... Juste en face (de l'autre côté de la route) tu as un super centre qui vent de tres bonne glace à l'occidental... (bon je sait ca fait pas chinois mais ca fait du bien après un long voyage)...
Les prix des chambres est de 5€ à 16€ selon le dortoir ou la chambre double...
Philo | | | À: Arvie · 30 mai 2006 à 22:03 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 3 de 8 · 1 098 affichages · Partager j'étais à l'auberge de jeunesse ( beijing city central international youth hostel) en face de la gare et elle est très bien: propre, air climatisé, café internet, épiceries au rez-de-chaussé, à côté du métro... | | | À: Arvie · 31 mai 2006 à 1:25 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 4 de 8 · 1 092 affichages · Partager en clair et sans decodeur: tu sors de la gare tu vas sur la gauche tu rentre dans le metro (c est la sortie D) tu pass sous la rue tu ressort a la sortie A du metro l auberge est la
pour une nuit c'est pratique, pour plusieur nuit il y a bien d autres endroit plus agreable que devant la gare. | | | À: Xuanwumen · 31 mai 2006 à 7:42 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 5 de 8 · 1 088 affichages · Partager merci à tous de vos infos oui pour une "courte nuit" tous celà est bien belle belle journée à tous
arvie   | | | À: Arvie · 31 mai 2006 à 14:22 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 6 de 8 · 1 077 affichages · Partager tu n'as plu qu'a t'assurer que ton train part bien de la gare de Beijing et non pas de Beijing Ouest... car les infos concernent la gare centrale, metro Beijing railway.... | | | À: Xuanwumen · 31 mai 2006 à 14:36 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 7 de 8 · 1 076 affichages · Partager oui en effet mais je crois que le transib part de la gare centrale merci bp | | | À: Arvie · 2 juin 2006 à 15:33 Re: Hôtel à Pékin près de la gare ferroviaire Message 8 de 8 · 1 046 affichages · Partager je rentre de pékin et nous étions à l'hotel JIANGUO GARDEN 17 Jianguomennei Daje tel 86 10 6528 6666 juste un peu plus haut que la gare (300m)et 100 m du centre Henderson peut être un bon plan pour se poser avant autre voyage. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |