"moi je ne trouve ca pas si cher 60 eur la nuit" eh bien tout simplement par rapport a mes références !:) vous allez pas venir me sortir de mon lit parce que je dors dans un hotel a 60 eur alors que des gens sont sdf dans la rue quand meme!:)
ah bon, pourquoi veux tu qu'on te sorte de ton lit!
tu aurais pas melanger un sirop de grenadine avec du vin par hasard?
je suis désolée mais je trouve ca assez durs vos propos, juste parce qu on ne dort pas dans une auberge de jeunesse a 5 eur eh bien on est taxés de "méchants riches qui ne savent pas voyager car on ne s insère dans l ambiance locale et pauvre" rapide le raccourci tout de même. je serais au club med je comrpendrai mais la..enfin bref, tant pis! faudra ecrire au gudie du routard / lonely planet aussi pour leur reporcher de ne pas mettre que des hotels petits budget!

où as tu lu des propos assez dur? et je n'ai jamais parlé de dormir en auberge ni a 5 euros ni a 100 euros
Et de plus, a aucun moment je n'ai parlé de s'inserer dans l'ambiance locale pauvre.
Et je ne comprend pas ta logique en affirmant le contraire pour clubmed qui n'est pas un club luxueux que je sache mais pour bidochon qui veulent de la mayannaise a volonté à table
Je t'invite a me relire!
Un prix se juge par rapport aux prix pratiqué dans un pays et non par rapport a un prix en
france. A 60 euros tu as un ptit hotel a
paris mais en
chine tu as un tres bon hotel à luxueux suivant la ville