Walinette · 30 août 2004 à 5:48 · 2 participants · 2 480 affichages
Ou la vie au jour le jour de deux expatriés français a Beilun, banlieue industrielle et port de Ningbo, Zhejiang. Ce site etait fait a la base pour partager notre expérience avec nos amis et notre famille et est en fait un journal de notre vie ici...
Un mini-report de mes dernières vacances d'Octobre dans le Desert du Badain Jaran (badanjilin shamo) en Mongolie Intérieure (Nei MengGu). Nous avons aussi traversé une partie de la province du Qinghai et du Gansu. INFOS DETAILLEES SUR DAY 00 Evening:...
Dail · 17 août 2011 à 17:32 · 3 participants · 1 661 affichages
Mon copain et moi avons fait un voyage de 3 semaine en Chine le printemps dernier. Nous avons tout organisé nous-même sans passser par aucune agence: itinéraire, hébergement, vols intérieurs. Si vous planifier faire ce genre de voyage et que, tout comme...
Booloo314 · 28 avril 2016 à 20:27 · 3 participants · 900 affichages
Je viens de terminer mon sité dédié entièrement au parc naturel de Zhangjiajie en Chine, on peut notamment y voir des pics karstiques dans des canyons impressionnants, le paysage est incroyable! Je vous recommande d'y aller! Le site s'appelle simplement...