Sarana · 22 octobre 2018 à 11:02 · 2 participants · 489 affichages
Chine, Kirghistan, Tajikistan, Ouzbékistan, août-octobre 2018. Les carnets de route d'un sexagénaire en autonomie complète. Anecdotes et petites histoires vécues sur le chemin, mais aussi photos, treks, conseils et astuces pour mieux voyager. papydo2706.blogspot...
Je suis partie en Chine cet été et grâce à l'aide de nombreuses personnes du forum j'ai pu établir un itinéraire très sympa, je voulais donc partager mon expérience avec ceux qui aiment la Chine et ceux qui prévoient de s'y rendre. Je suis prête à répondre...
Pour tous ceux qui se préparent à faire la route jusqu'à Lhassa: vous pouvez lire ici le reportage de Philippe Rochot (Correspondant de France 2 à Pékin) qui a été dans les premiers à faire le voyage! www.tchin-tchine.com... et vous, que pensez-vous de...
Je viens vous faire part de mon voyage. Une grande première dans l'histoire du voyage à moto! Je suis parti de Pékin et je suis actuellement à Urumqi après 5000km de route en Yamaha XT250X. Je vais de Pékin à Paris avec ma moto, le tout en slip Plus d'explications...
Nany10 · 8 septembre 2016 à 4:57 · 2 participants · 566 affichages
Nous sommes installes avec mon mari depuis quelques temps en Chine (a Suzhou) suite a une expatriation. J'ai cree un blog avec des conseils des l'arrivee en Chine, quoi voir dans les alentours de Suzhou et Shanghai. Des que nous aurons l'occasion de decouvrir...