| Invitation par une famille chinoise: traditions Patoune · 21 avril 2004 à 18:05 25 messages · 5 participants · 5 437 affichages | | | | À: Yang · 24 mai 2004 à 20:33 Re: Invitation par une famille chinoise: traditions Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 766 affichages · Partager bonsoir Yang, as-tu passé un bon week-end ? Le billet n'est pas trop cher, le mien m'a couté 699 euros, mais en fait je fais Lille- Munich- Moscou, puis Pékin- Lille alors c'est un peu plus cher. Nous serons à pékin le 16 Aout à l'hotel Yao xin hotel tél. 86 10 67 02 54 31. J'espère avoir le plaisir de t'entendre, en attendant nous pouvons nous retrouver sur le forum, tu peux aussi me contacter directement. Bonne soirée à toi. BIen amicalement. | | | À: Patoune · 24 mai 2004 à 21:49 Re: Invitation par une famille chinoise: traditions Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 762 affichages · Partager bonsoir patoune
j'ai tres bien passe mon week-end.merci beaucoup.
j'ai note tout les renseignement.je vais reste aussi en contacte sur cette forum.
bien amicalement
yang | | | À: Yang · 11 juin 2004 à 18:36 Re: Invitation par une famille chinoise: traditions Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 703 affichages · Partager bonsoir yang, juste un petit mot pour prendre de tes nouvelles. bon week end. Amicalement. | | | À: Patoune · 1 juillet 2004 à 5:43 Re: Invitation par une famille chinoise: traditions Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 612 affichages · Partager et bien moi j ai amene du vin (bordeaux est tjs une valeur sure!) et aussi du fromage (mais je savais k qu ils aimaient...) et aussi des specialites culinaires francaises et du CHOCOLAT. por les dames ouais du parfum car ici c est hyper cher et c est francais donc c est classe!!
est ce que tu paux me tenir au courant de la reaction lorsque tu auras offerts tes presents? merci!!! ( audevie@caramail.com )
aude | | | À: O2 · 1 juillet 2004 à 17:58 Re: Invitation par une famille chinoise: traditions Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager merci pour tes conseils, comme je prends le train à moscou jusqu'à pékin et que j'ai déjà pas mal de cadeaux à emporter pour des russes, j'emporterai du chocolat et du parfum, moins encombrant et fragile que du vin. Je te raconterai à mon retour, encore merci. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |