| Lac Lugu au Yunnan chez les Mosuo... Piaime · 27 mars 2007 à 12:20 23 messages · 5 participants · 7 362 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Suisiya · 19 juin 2007 à 19:15 Re: Lac Lugu au Yunnan chez les Mosuo... Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 3 637 affichages · Partager Salut à tous voilà bientôt 1 semaine que je suis à Ligé je n'en repartirais que début Aout... Je me suis installé au dernier hotel du village le 93 (son nom est en reference à la profondeur du lac!) si toutefois vous décider de venir faire un tour a Lugu HU venez me voir! le patron de l'hotel organise regulierement des excursions et propose meme de vous emmenez dans une maison typique mosuo... Je vous recommande juste de rester ici au moins 3 jours... car il ya tellement de chose à voir... En espérant voir un peu de francophones... Bye bye | | | À: Piaime · 10 juillet 2007 à 7:17 Re: Lac Lugu au Yunnan chez les Mosuo... Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 3 573 affichages · Partager up | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |