voila un livre a ne pas manquer, philippe Valéry a démissioné de son boulot de cadre pour partir à son rythme vers l'asie.Un chef d'oeuvre, qu'on a du mal a refermer avant la fin. Le titre:Par les sentiers de la soie, aux éditions transboréal.
Mariecurry · 3 décembre 2013 à 21:46 · 2 participants · 1 401 affichages
"La route de la soie", numéro spécial du magazine Grands Reportages est disponible depuis quelques jours. Le sommaire ci-dessous. www.grands-reportage... Je n'ai lu pour l'instant que l'article consacré à la Chine. Intéressant et très instructif.
Suisiya · 15 octobre 2017 à 19:46 · 4 participants · 642 affichages
J'ai trouvé par hasard en ligne une version du Lonly en anglais sur le Yunnan Elle est ancienne sans doute 2007 mais elle est très complète pour sortir des sentiers battus (les versions en anglais sont souvent plus complètes) www.niffgurd.com/... Suisiya...
Geob · 28 juillet 2010 à 10:23 · 2 participants · 2 330 affichages
A quoi reconnait-on un grand film? Au générique de fin! En effet, dès que les lumières de la salle s'allument, neuf fois sur dix les spectateurs dégagent vite fait en se fichant pas mal du nom de la script girl. Quelquefois, trop rarement à mon goût...
Sadou · 6 mars 2006 à 11:57 · 3 participants · 1 707 affichages
Absolument... Il faut absolument avant votre depart ou au retour lire ce petit ouvrage de Cai Chongguo "Chine l'envers de la puissance" aux editions En clair mango. Je precise que je suis un lecteur et non l'editeur pour conseil à vous et vos amis. Merci...