voila un livre a ne pas manquer, philippe Valéry a démissioné de son boulot de cadre pour partir à son rythme vers l'asie.Un chef d'oeuvre, qu'on a du mal a refermer avant la fin. Le titre:Par les sentiers de la soie, aux éditions transboréal.
Mhvivier · 7 avril 2007 à 9:27 · 4 participants · 4 962 affichages
Si vous aimez le Yunnan, ses naxia, le lac Lugu, l'Amdo ou le KoKo Nor, je vous engage à lire le dernier opus d'Irène Frain: "Au royaume des femmes". Il s'agit de la vie romancée de Joseph ROCK, vrai-faux botaniste, explorateur caractériel et dingue de...
Mariquita · 5 décembre 2006 à 18:17 · 4 participants · 7 046 affichages
Il y a souvent des articles très intéressant dans la rubrique Femmes d'ailleurs, de Courrier International, écrits par Anne Collet. Je vous fais partager celui-ci que je viens de découvrir... les prochains voyageurs à Pékin sont priés de nous faire un...
Hervé3 · 17 mai 2005 à 14:42 · 1 participant · 1 737 affichages
Splendide! Il est préférable de vous retranscrire le résumé de couverture pour avoir un bon aperçu de la richesse du contenu "Ce livre est le regard sans concession, délivré de tout tabou, d'un Chinois de l'intérieur devenu étranger à son propre pays...
Chelly · 16 mars 2007 à 22:53 · 13 participants · 5 359 affichages
Est ce que vous êtes allés voir le film "la cité interdite"? j'envisage d'aller le voir et j'aimerais bien avoir vos avis sur ce film. Je vous remercie de vos réponses