Toniomontana · 18 juin 2007 à 17:35 4 messages · 3 participants · 1 657 affichages | | | | 18 juin 2007 à 17:35 Message 1 de 4 · 1 657 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais devoir loger à HK en aout prochain pour une durée de 3 jours : je recherche donc des bons plans pour le logement à HK (logements surs et pas chers). J'ai lu sur les différents postes du forum que les auberges de jeunesse n'étaient pas très sures, est-ce toujours le cas? Sont elles plus sures avec une chambre privée et une salle de bain privée? Sinon quelle solution pour loger à HK?
Merci de vos réponses | | | Bonjour, Joy guest house dans Sham Shui Po, pas loin du metro environ 15.6 euros. Booker par internet avant sinon risque de ne pas avoir de place; Bonne route and take care Anny | | | Merci pour cette réponse, je vais aller voir leur site internet. | | | Bonjour à tous,
Je vais devoir loger à HK en aout prochain pour une durée de 3 jours : je recherche donc des bons plans pour le logement à HK (logements surs et pas chers). J'ai lu sur les différents postes du forum que les auberges de jeunesse n'étaient pas très sures, est-ce toujours le cas? Sont elles plus sures avec une chambre privée et une salle de bain privée? Sinon quelle solution pour loger à HK?
Merci de vos réponses
je ne crois pas qu'il y est des problemes dans les auberges de jeunesse ici le lien web
Bon sejour | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |