Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager
Grand mercure xi dan est l'ancien marco polo (tous les chauffeurs de taxi connaissent) les chambres n'ont pas été rénové. Le lobby et la restauration ont été rénové. En fait le tarif peut-etre vraiement interressant.
Nous arrivons à Pékin le 2 août 2008 et nous cherchons mon épouse et moi (2 personnes) un logement pas trop cher et ce pour 3 ou 4 nuits. De même si vous aves le nom de 2 - 3 restos super sympa c'est le moment de nous le signaler. Merci manu et carine...
Slt je voudrai connaitre les bons plans pas cher (budget limité!) pour se loger sur pékin pendant les jo 2008 meme si c'est au mois de juillet (coloc couch surfing..) merci
Je recherche des infos sur le logement à Pékin (auberges de jeunesse, hotel, pensions), situation interressante avec les centres d'interets de la ville et avec les transports en commun. Je dois prendre un avion de retour à 7h le matin. Es ce preferable...
Nous sommes deux étudiants bruxellois (23 ans) et partont le 23 juillet pour un mois de voyage routard en Chine. Nous sommes à la recherche d'expatriés européens, d'étudiants européens ou d'autres personnes parlant anglais et séjournant à Pékin ou Shanghai...
Alu!!! voila, je compte loger au far east hotel au mois d'octobre et j'aurai aimé savoir combien de jr de suite l'on pe rester ds cette hotel??? ; Faut-il reserver à l'avance? ; Une fois ds la chambre suffit de payer pour les nuits suivante plus besoin...