Pascal74 · 6 décembre 2010 à 22:57 5 messages · 4 participants · 5 470 affichages | | | | 6 décembre 2010 à 22:57 Magasins à l'aéroport de Hong Kong? Message 1 de 5 · 5 454 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois passer une heure en transit à l'aéroport de Hong Kong; idem au retour.
Comme le timing sera certainement très juste, mais que je veux rapidement en profiter pour faire un ou deux achats de cadeaux, y a t-il un site internet qui référence les magasins de l'aéroport pour me faire une idée de ce que je peux trouver de sympa ?
Merci. | | | Merci pour la réponse Connie66. J'avais vu le site de l'aéroport, mais comme je n'ai aucune connaissance du marché asiatique, mon idée était de savoir :
- si c'est intéressant d'acheter des produits à l'aéroport (question du prix par rapport à la France),
- s'il y a un ou deux shops qui méritent le détour du fait de leur originalité (hifi, électronique,...).
Cordialement. | | | Pas vraiment interessant sauf pour les cigarettes et l'alcool. L'electronique est plus cher qu'en ville. | | | À: Kangxi · 8 décembre 2010 à 18:38 Re: Magasins à l'aéroport de Hong Kong? Message 5 de 5 · 5 347 affichages · Partager Nous avons passé un bon 2heures à cet endroit avant notre vol. Personnellement, nous avons adoré. Évidemment, il y a beaucoup de boutique de luxe, mais nous avons tout de même réussi a dénicher 2 vêtements chez Zara, à prix ridicule, comparé au Canada. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |