La quartier de guijie se trouve vers l'arret de metro Donzhimen. Il y a un grand carrefour et il faut prendre la route qui pars a l'ouest. La, le soir, vous verrez tout un tas de lanternes rouges avec des restaurants typiques, notamment des hot pot. Je vous conseille vivement ce coin la, c'est tres anime et les hot pot sont delicieux. N'hesitez-pas a parcourir toute l'avenue pour trouver le restau de votre choix, il y en a tellement!! Il faut compter environ 150-200 yuans (15-20 euros) pour deux mais sa dependra des garnitures que vous commanderez.
Ces restau sont ouverts toute la nuit, mais il arrive de devoir patienter pour avoir une table aux heures de pointe (entre 19 et 21h).
Sinon je vous recommande vivement le Tepaniaki dans sanlitun le village. Le nom du restaurant est Tairo je crois, il faut rentrer dans le centre commercial "le village" et monter au 2eme etage (ya des restau espagnols italiens..). Il faut compter 230 yuans (24 euros environ) pour avoir tout a volonte, nourriture boissons alcoolises jus de fruits maison, la totale.. La bouffe (c'est japonais) est excellente.... Je vous le recommande vivement!!
Bon appetit!