Chine: informations mensuelles SeniorCH · 5 mars 2008 à 1:17 3 messages · 2 participants · 897 affichages | | | | 5 mars 2008 à 1:17 Chine: informations mensuelles Message 1 de 3 · 897 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui s'intéressent aux actualités chinoises et à toutes sortes d'infos sur la Chine, je signale qu'on peut s'abonner (gratuitement) à
www.sinoptic.ch
Quelqu'un peut me dire comment mettre une autre appellation sur le lien (par ex. cliquez ici ?
Merci. Danielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SeniorCH · 5 mars 2008 à 10:00 Re: Chine: informations mensuelles Message 2 de 3 · 868 affichages · Partager Salut
C'est assez simple, tu choisit le mots sur lequel tu veut mettre le lien, par exemple ICI Tu clique sur le petits maillons de chaine en haut de la bare du message et tu rentre l'adresse du lien.
Philo | | | À: Philobate · 5 mars 2008 à 21:29 Re: Chine: informations mensuelles Message 3 de 3 · 844 affichages · Partager Oui, merci pour la réponse. Mais je n'ai pas de petits maillons de chaîne. Je suis sur Mac, c'est peut-être pour ça ? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |