Gauthiermou · 8 juillet 2007 à 17:56 6 messages · 6 participants · 4 212 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 17:56 Temps de trajet entre Oulan-Bator et Pékin en train? Message 1 de 6 · 4 207 affichages · Partager bonjour à tous
une courte question sur le trajet trajet en train entre ulan baatar et pekin. sur les site de tourisme russe les horaires font état de trajet de 6 à 8 heures cela parait extremement courtau regard de la distance a parcourir sans compter les "formalités" douanières qui doivent tourner aux alentours de 25 tampons qu 'n est il réellment??
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | je ne sais pas exactement la duree mais 8 heures est tres peu. A mon avis prevoit au minimum 1 journee complet (et encore, je suis optimiste). | | | Il y a des trains plus ou moins rapides (plus le numero du train est grand et plus le trajet est long). Je viens de reserver un billet pour un trajet de 34h entre UB et Pekin.
Julie | | | Bonjour Gauthier, Eh bien, d'après mes renseignements, le train 23 part de Pékin le mardi à 7h40 et arrive à UB le mercredi vers 13h30. J'imagine que le trajet de retour dure tout autant, avec un départ le samedi en fin de journée pour arriver à BJ vers 21h30, je crois! | | | bonjour à tous les voyageurs,
Pour l'avoir fait, je peux te répondre qu'il faut compter une bonne journée et demie y compris les formalités douanières, le changement des esieux des wagons et un arrêt pour admirer la muraille de Chine. Bon voyage!... Alive | | | Pour avoir fait le trajet les 21-22 juillet derniers, il a fallu 30 heures pour atteindre Pékin. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |