Roya · 6 septembre 2007 à 0:30 10 messages · 6 participants · 4 707 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 0:30 Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 1 de 10 · 4 707 affichages · Partager Je souhaiterai savoir les moyens de transport qu'il y'a depuis l'aéroport de hong kong jusqu'au centre ville de guangzhou. et le temps que cela me prendra.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roya · 6 septembre 2007 à 1:22 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 2 de 10 · 4 702 affichages · Partager Il y a un ferry (en fait un hydroglisseur) qui va directement de l'aéroport à l'aéroport de Shenzen. De là, le bus ou le train | | | Sauf erreur, le ferry dont tu parles parts de Kowloon et pas de l'aeroport. Je pense qu'il te faudra rejoindre la ville d'abord (30 minutes) puis prendre soit le train soit le Ferry. En gros, avec les correspondance et tout et tout, compte bien 4 ou 5h | | | Non, je confirme, il y a bien un service entre l'aéroport de HK et celui de Shenzen, je l'ai vu | | | À: Roya · 7 septembre 2007 à 21:05 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 5 de 10 · 4 664 affichages · Partager httphongkongairport.com c' est pas complique a trouver | | | À: Roya · 8 septembre 2007 à 9:05 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 6 de 10 · 4 655 affichages · Partager salut à tous,
il y a une vedette rapide entre Hong-Kong Airport et Shenzhen Airport. Il doit s'agit de la compagnie TURBOJET. Durée du trajet environ 45 mim. | | | À: Tasco · 9 septembre 2007 à 11:35 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 7 de 10 · 4 636 affichages · Partager merci pour tes infos, est-ce que vous avez déjà emprunter ce moyen de transport pour vous rendre depuis hong kong à guangzhou ? | | | À: Roya · 9 septembre 2007 à 13:45 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 8 de 10 · 4 633 affichages · Partager non je n'ai utilisé que le trajet H.-K. Airport to Shenzhen Airport, pour Canton je l'ai fait en voiture..
Bonnes recherches | | | À: Tasco · 9 septembre 2007 à 18:43 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 9 de 10 · 4 624 affichages · Partager il y a un bus depuis l 'aeroport pour guangzhou, il suffit de regarder le site internet aucune raison d aller a shenzhen !!!! | | | À: Ceara · 10 septembre 2007 à 1:05 Re: Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou? Message 10 de 10 · 4 618 affichages · Partager merci à tous pour votre aide, si vous avez d'autres infos spécialement sur guangzhou et le commerces (achats etc), n'hésiter pas. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |