Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Pekoune · 31 août 2007 à 11:28 8 messages · 4 participants · 2 473 affichages | | | | 31 août 2007 à 11:28 Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 1 de 8 · 2 473 affichages · Partager bonjour,
je vais à beijing courant septembre et j'aimerais savoir les prix des guest house à pekin, pour preciser ma question : l'année derniere j'ai voyagé en inde, thailande et laos à "petit" budget et mon copain et moi trouvions facilement des chambres double sans pretention mais propres pour 4euros en moyenne.
peut on trouver pareil sur beijing ou doit on s'attendre à plus cher comme je le crois?
merci pour votre aide! | | | À: Pekoune · 31 août 2007 à 11:29 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 2 de 8 · 2 470 affichages · Partager Salut
Je pense que si tu veut une chambre double il vas falloir vraiment augmenter ton budget, le doubler, le tripler voir le quadrupler... si les dortoires ne te rebute pas, ils ont de trés bon dortoire dans tes prix...
Philo | | | À: Philobate · 31 août 2007 à 11:35 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 3 de 8 · 2 469 affichages · Partager merci pour ta reponse si rapide!
bon ok je sais maintenant à quoi m'attendre...
alors dortoir environ 4euros, mais c'est donc le prix pour 1lit, donc par personne? | | | À: Pekoune · 31 août 2007 à 11:36 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 4 de 8 · 2 468 affichages · Partager Ha oui mince j'aurait du précisé, ouais c'est par personnes (attand quand même que d'autre te confirme), mais il me semble qu'il faut compté au mini 50 RMB par lit
Philo | | | À: Philobate · 31 août 2007 à 11:41 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 5 de 8 · 2 466 affichages · Partager justement une guest house qui va me prendre gentillement mes billets pour lhassa m'a proposé (normal) de reserver une chambre chez eux : 150rmb pour une double. vu mon voyage l'année derniere ca m'a semblé un peu cher du point de vue budget perso (je pars pour 7mois) et 55rmb pour un lit en dortoir...
mais bon voila, tu me le confirme, il va falloir que je prevois un budget bien plus important pour la chine et le tibet... | | | À: Pekoune · 31 août 2007 à 11:50 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 6 de 8 · 2 462 affichages · Partager Salut
Les prix que ton auberge avance me paraisse tout à fait compétitif... vas faire un tour sur les sites de réservation de guesthouse pour te le confirmé...
C'est les même prix que la GH qui est en face de la gare de Beijing (vraiment pratique à mon gout)...
Philo | | | À: Pekoune · 31 août 2007 à 11:50 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 7 de 8 · 2 462 affichages · Partager je confirme les prix données sur les auberges de jeunesse a pekin. Pour avoir une chambre correct il faut compter autour de 150yuans.
La chine est bcp plus chere que l' inde. Pour la nourriture prevoit autour de 2/3 euros par repas et par personne.
Sinon un grand bol de pates fraiches c'est autour de 10/15 yuans. | | | À: Pekoune · 31 août 2007 à 16:53 Re: Moyenne des prix des guest houses à Beijing? Message 8 de 8 · 2 451 affichages · Partager Pour Pekin, en dortoir compte 5€ pers, apres vers pyngao plutot 4€. sinon double a 15€ au 365 inn, tres bonne auberge situe dans un quartuier de hutong a 5 min au sud de tienanmen | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |