MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Redbull17 · 21 novembre 2009 à 22:11 7 messages · 5 participants · 1 449 affichages | | | | 21 novembre 2009 à 22:11 MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 1 de 7 · 1 449 affichages · Partager BONJOUR
j aimerais savoir si le MTR est le meilleur moyen de se rendre de l aeroport de hong kong al hotel ORIENTAL LANDER qui se trouve 206, Tong Mei Road, Mong Kok, Kowloon ou bien en bus ou taxi merci
franck | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Redbull17 · 21 novembre 2009 à 22:20 Re: MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 2 de 7 · 1 447 affichages · Partager L'arret de metro le plus proche de ton hotel est: Prince Edward | | | À: Nemo1001 · 21 novembre 2009 à 22:33 Re: MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 3 de 7 · 1 440 affichages · Partager bonsoir
oui c est ca, la station est PRINCE EDWARD donc le MTR est le plus pratique ? | | | À: Redbull17 · 23 novembre 2009 à 2:11 Re: MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 4 de 7 · 1 406 affichages · Partager Tu peux prendre l'airport Express
1/ Tu descends a Kowloon et tu prend un taxi (10 mins) ~ 120 HKD 2/ Tu descends a Central et tu change pour la ligne MTR Tsuen wan line (rouge) direct ton hotel ~ 100 HKD
Le bus c'est une heure et le taxi c'est entre 250 et 300 HKD (sauf si tu en reserves un: Forfait 190HKD) | | | À: Kangxi · 27 novembre 2009 à 17:45 Re: MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 5 de 7 · 1 370 affichages · Partager bonjour
merci beaucoup pour vos reponses !
redbull | | | À: Redbull17 · 27 novembre 2009 à 18:07 Re: MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 6 de 7 · 1 368 affichages · Partager Salut,
Le MTR est très bien! Je te conseille vivement de prendre la carte OCTOPUS lorsque tu arrives au MTR, c est une carte dont tu devras rechargée de minimum 50hk$ pour payer la carte et lorsque tu quitteras Hk, le MTR te rembourse la carte. Ma soeur y était à HK et elle m'a dit que l'avantage de la carte est que tu payes moins cher le trajet Aéroport direction centre ville ou kowloon! et que c est un moyen facile de payer certains commerçants et resto comme le Seven Eleven, ouvert 7/7 24h sur 24h et le tranport en général! En tout cas c est une carte qui est pratique.
J'y vais avec mon ami en décembre!!
Voila!
Tu y vas quand?
A+ tard! | | | À: Phey72 · 27 novembre 2009 à 19:06 Re: MTR pour se rendre de l'aéroport de Hong Kong à l'hôtel Oriental Lander? Message 7 de 7 · 1 360 affichages · Partager L'Octopus Card en pret coute 150HKD (100 HKD de caution avec 50HKD d'argent sur la carte). Elle est remboursable lorsque tu pars. Il y a parfois des reductions sur certains trajets, parfois non. Je n'ai par exemple pas note de difference sur le prix de l'airport express... mais j'ai pu me tromper. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |