Je suis marocain et je compt partir a hong kong en mois d'octobre, je suis deja aller en chine a shanghai et il ma falu une visa qui etai plutot simpl a obtenir mai pour aller du maroc a hong kong cet fois je sais pas si il demand la mem visa depui le...
J'ai un ami qui part dans 3 semaines pour quelques mois en Australie... Il va faire Paris - Hong Kong puis Hong Kong - Brisbane. Il atterit à 7h55 à Hong Kong et repart à 23h pour Brisbane donc il aimerait bien visiter rapidement cette ville, est-ce que...
Je part de mtl le 10 decembre et je doit faire escale a hong kong, pour ensuite aller a bkk. j aimerais y passer quel que jour besoin d un visa ou pas?
J'ai acheté des billets d'avion Paris/Shanghai du 15 au 27 avril. Nous voulons en profiter pour aller à Hong Kong quelques jours, par exemple du 18 au 24 ou 25 avril. Il me reste donc à prendre les billets d'avions A/R Shanghai / Hong Kong. Je m'y perds...
Nous partons à Bali en août... vol via Honk hong... (escale de quelques heures) Mon mari a un passeport algérien..quelqu'un peut-il nous dire s'il a besoin d'un visa de transit en plus du visa "normal"? J'ai appelé 2 agences, style visa-services...l'...