| Obtention du visa chinois? Ayoul · 27 mai 2009 à 9:40 2 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 27 mai 2009 à 9:40 Obtention du visa chinois? Message 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager Je compte traverser la Chine, arrivant du Kirghizistan et repartant vers le Pakistan. Je n'aurai pas de billet autre que arrivée à Dushanbe et sortie par Dehli. Niveau hotel, est-ce que ça ne pose pas problème si la réservation est à Kashgar? Ou est-ce mieux de ne pas donner le billet d'avion et une réservation pour Pekin ou Shangai? Dois-je faire comme si je n'allais pas dans le Xinjang?
Merci de vos conseils... | | | À: Ayoul · 27 mai 2009 à 14:53 Re: Obtention du visa chinois? Message 2 de 2 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas ta question. Pourquoi ne souhaites-tu pas dire que tu vas dans le Xinjang ?
Pour avoir un visa il te faut une preuve de sortie de territoire et au moins une réservation d'hôtel. Si tu as tout ça, c'est bon | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |