Simonapbdm · 24 mai 2007 à 22:00 · 4 participants · 3 771 affichages
Je pars pour le cambodge en moto 125 de France et je compte notamment passer (dans le sens du périple) par l'Ouzbekistan, le Kasakstan et la Chine. Mes questions: Comment faire pour obtenir un visa chinois au Kasakstan ou en Ouzbekistan? Dans quel pays...
Immatérielle · 20 juin 2006 à 21:38 · 2 participants · 2 242 affichages
Je pars tout bientôt... je sais que j irais jusqu au kazakhstan en passant par la russie. Ces visas sont ok. Mais ce que je ne sais pas c est si je rentrerais ou continuerais. Pour ca je m'adresse à vous: qqun ici est-il déjà parti avec un visa pour...
J'aimerai obtenir un visa touristique pour la Chine à Almaty (Kazakstan) ce début d'été 2008, je serai en vélovoyage.Je voudrais être sûre qu'il n'y aura pas de problème pour moi.Quelqu'un de bien informer peut-il me renseigner? Merci!
Lillylou · 15 février 2017 à 20:15 · 3 participants · 1 115 affichages
Mon amie et moi partons au mois d'avril pour une durée indéterminée en direction du Cambodge en camion pour traverser l'ex-Yougoslavie, la Grèce, la Turquie, la Géorgie, l’Azerbaïdjan, la mer Caspienne, le Kazakhstan, la chine et enfin l'Asie du sud-est...
Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir une lettre d'invitation pour obtenir un visas chinois à Almaty? et si c'est le cas, comment peut-on l'obtenir? En fait je désire traverser la chine pour rejoindre la Mongolie. Savez-vous s'il existe des visas de...