Je sais, pour l'avoir fait, obtenir un visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Luang Prabang - tu l'obtiens en 24 heures et paie moins cher que dans les agences.
Gnoutrip · 28 mai 2008 à 20:04 · 6 participants · 2 606 affichages
J'ai un aller simple pour Bangkok, dans le but d'aller ensuite au Laos. Vais-je avoir des problèmes pour obtenir mon visa à Bangkok? Devrais-je prendre mes précautions et acheter le visa en France? Autre question. Je voudrais aller au Vietnam. J'ai cru...
Fielle · 16 septembre 2008 à 18:57 · 5 participants · 2 364 affichages
Mon copain et moi partons pour le Vietnam et le Cambodge à la fin novembre et je suis présentement à la recherche de la façon la plus économique et efficace d'optenir un Visa pour le Vietnam pour des Canadiens. Est-ce que le visa à l'arrivée est valide...
Jipé20 · 21 décembre 2018 à 17:44 · 4 participants · 596 affichages
Quel est le meilleur organisme pour obtenir cette lettre, et quel est le cout du visa pour 3 semaines... Faut il un justificatif de sortie du viet nam, Doit on fournir également un justificatif de sortie de territoire selon notre destination de sortie...
Xabiberra · 29 juin 2016 à 4:42 · 6 participants · 1 030 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements pour la suite de mon voyage. Voila la situation: je suis actuellement en voyage en Thailand pour une durée de deux moi avec une sortit prévu du pays par avion vers Hanoï au bout d'un...