| Organisme le plus sérieux pour s'occuper du visa chinois? Jollietta · 2 mars 2009 à 18:24 3 messages · 3 participants · 3 474 affichages | | | | 2 mars 2009 à 18:24 Organisme le plus sérieux pour s'occuper du visa chinois? Message 1 de 3 · 3 463 affichages · Partager bonjour  quel est l'organisme le plus sérieux pour s'occuper de mes visas pour la chine j'habite grenoble, merci d'avance | | | À: Jollietta · 4 mars 2009 à 10:46 Re: Organisme le plus sérieux pour s'occuper du visa chinois? Message 2 de 3 · 3 404 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part je passe par action-visas. J'envoie mon passeport à Paris et il me revient par la poste 10 - 15 jours plus tard.
D'autres boites comme Visa Travel ou Home Visas proposent ce service. C'est bien utile | | | À: VoyageurTibo · 14 mars 2009 à 3:08 Re: Organisme le plus sérieux pour s'occuper du visa chinois? Message 3 de 3 · 3 280 affichages · Partager Moi aussi j'ahbite à grenoble et j'ai l'intentionde partir ezn Chine dans 1 mois et demi mais pourrais-je savoir le tarif ?? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |