Bonjour, à Paris, deux défilés cette année (année du lapin de métal blanc) au programme: un samedi dans le 3ème arrondissement, un dimanche dans le 13ème. Avis aux amateurs. Je pense y aller dimanche. Pierre
Je suis arrivé avant l'heure du défilé pour profiter des démonstrations. Après, j'étais sur une boite aux lettres mais la lumière n'était plus très bonne et effectivement, le monde rendait les photos pas faciles ! Pierre (moi aussi je suis petit !)
j'y étais aussi (mais je ne suis pas grande non plus...) : beaucoup de monde et les orteils gelés, mais plein de couleurs magnifiques !!! je suis impatiente de voir les photos que tu as pu faire.
Suisiya · 19 juin 2011 à 12:34 · 3 participants · 2 267 affichages
Cette expo se déroule au Centre culturel de la Chine à Paris du 22 jui au 11 juillet 2011 Entrée libre www.cccparis.org/... Les costumes de la province du Guizhou son à mon avis les plus beaux et les plus travaillés de Chine Siya
Tous les deux ans le Centre Culturel de Chine à Paris organise un festival des opéras traditionnels chinois. Cela se passe à la salle Adyar. Cette année, six troupes de différentes régions chinoises (Zhejiang, Hebei, Mongolie Intérieure, Shanxi...) se...
Hysatis · 4 juin 2007 à 9:50 · 2 participants · 2 892 affichages
Le musée Jacquemart-André de Paris accueille jusqu'au 26 août une exposition inédite et exceptionnelle: les masques de Chine des rituels du Nuo. Un voyage mystique et initiatique au cœur des coutumes chinoises
Suisiya · 15 août 2016 à 15:37 · 1 participant · 566 affichages
Je vous signale le programme de la semaine de la Chine à Paris qui est très diversifié Expos, cinéma, initiations, conférences variés... chine.in/evenement/... Suisiya
Caro26 · 11 juillet 2010 à 22:53 · 3 participants · 2 080 affichages
Exposition sur la Chine à la fondation EDF jusqu'au 19 septembre... Chine, célébration de la terre Alors que s’ouvre à Shanghai l’Exposition Universelle consacrée à la « Ville harmonieuse » - symbolisant notamment l’harmonie entre l’homme et la nature...