Saloute j'aurai aimé savoir s'il était possible de se rendre en Chine avec un visa tourisme et de faire sur place un visa professionel ou étudiant (si bien sur on a tous les papiers nécessaires). meme question pour le Nepal. Merci!
salut ceci peux d`aider si tu veux juste prolonger de 30 jours vas au service de police service visa ils le font sans soucis pas besoin d`agence et je crois que le prix est e 169 yuans
pour un temps plus longs passe par une agence c`est obligatoire.
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 805 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Nk · 4 septembre 2005 à 12:00 · 3 participants · 2 703 affichages
Vous savez si il y a besoin d'une invitation pour entrer au kirghistan depuis la chine et avoir un visa? Si oui, ou ca peut se chopper? Pis il marche comment, date precise ou genre y a trois mois pour rentrer? Sinon la frontiere sens chine - kirghistan...
Je compte faire le transmongolien qui passe par Pékin. Cependant, pour faire le visa Chinois, il me faut une preuve d'arrivée et de départ du territoire. La preuve de départ je l'aie, mais la preuve de départ je ne l'ai pas, car je compte arriver en Bus...
Genevan · 10 novembre 2016 à 17:03 · 4 participants · 1 060 affichages
Une petite question concernant l'obtention du visa chinois. Nous désirons partir avec deux amis au Tibet durant le mois de mai. Nous avons regardé pour les billets d'avion car nous comptons faire un vol Lhasa-> Pékin. Après vérifications nous gagnons...