Salut tout le monde je voudrais savoir de quel passeport on a besoin pour aller á Hong Kong (du style biométrique ou autre). J'ai un passeport fait en avril 2003, est-ce que ca suffit? Merci
En mai 2006 je suis arrivé avec mon ancien passeport et sans visa, pas celui que les ricains reclament => aucun Pb pour entrer à HK et à Macao. par contre si tu vas en Chine (ex: Canton) il te faut le visa chinois
Dans quelques jours je pars en Chine pour un circuit de 13 jours et je suis très impatiente d'y être!! Par contre le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu mon passeport et le visa. Ce séjour je l'ai pris via voyage privé. Je ne connue toujours...
PrinceNaseem · 26 janvier 2008 à 22:32 · 5 participants · 12 387 affichages
Par un concours de circonstances il se trouve que je compte partir à Hong-Kong aux alentours du 15 février. Problème: je n'ai pas de passeport français et je sais que je ne l'aurais pas à temps... Cependant je dispose d'un passeport algérien valide, est-ce...
Mon fils qui est résident en France avec un passeport chinois va en Chine avec des copains français au mois d'aout.Au début, ils restent à Hong Kong quelques jours.A t-il besoin d'une autorisation quelconque pour rester à Hong Kong, et combien de jours?Merci...
Nous partons à Bali en août... vol via Honk hong... (escale de quelques heures) Mon mari a un passeport algérien..quelqu'un peut-il nous dire s'il a besoin d'un visa de transit en plus du visa "normal"? J'ai appelé 2 agences, style visa-services...l'...
Je pars à Hong Hong et à Taiwan en Mars et en Chine en Avril (Je retourne en France entre ces 2 voyages) Je m'inquiète à propos de mon visa pour la Chine, c'est que la douane de Hong Kong va activer mon visa de la Chine. Normalement, je n'ai pas besoin...