|  |  |
 | | | | Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Scorpionne75 · 14 juin 2010 à 18:15 11 messages · 3 participants · 2 781 affichages | | | | 14 juin 2010 à 18:15 Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 1 de 11 · 2 744 affichages · Partager Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je dois partir avec un ami à PEKIN début octobre 2010. Nous allons rester quelques jours dans cette ville et nous recherchons un très bon restaurant pour déguster LE MEILLEUR CANARD LAQUE si possible autour de Dongcheng District. D'autre part, quelle température fait-il à cette période à PEKIN ? et faut-il prévoir un vêtement chaud style doudoune entre autre pour visiter la grande muraille. merci à tous pour vos renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scorpionne75 · 14 juin 2010 à 18:28 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 2 de 11 · 2 739 affichages · Partager Bonsoir, Par des amis qui adorent le Canard Laqué et si vous disposez d'un bon budget, vous pouvez essayer le restaurant du : Grand Hyatt Beijing Hôtel 1East Chang An Avenue
Il est excellent mais bien sûr le cadre sera assez touristique et luxeux, sinon il faut essayer un petit restaurant dans les Hutongs...qui sera plus amusant et typique.
A bientôt. | | | À: Sagittaire75 · 14 juin 2010 à 18:39 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 3 de 11 · 2 723 affichages · Partager Bonsoir, C'est déjà une idée mais je pensais plutôt à un restaurant plus typique mais je vais voir.Pourquoi pas, celà peut-être une petite folie après tout pendant nos vacances.... merci à bientôt!!! | | | À: Scorpionne75 · 14 juin 2010 à 18:44 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 4 de 11 · 2 721 affichages · Partager Salut,
Nous avons passé une grosse semaine à Pékin en mai (et pas en octobre...). Même si je ne réponds pas directement à ta question (bien que nous avons aussi mangé du canard laqué, peut-être pas le meilleur), tu peux lire notre compte-rendu en cliquant ICI et quelques infos utiles en cliquant LA .
A ta dispo au cas où.
Laurent | | | À: Genevois · 14 juin 2010 à 19:18 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 5 de 11 · 2 713 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ta réponse je vais prendre du temps pour lire vos aventures à PEKIN car je crois que celà m'apportera quelques tuyaux de ci de là. à bientôt et bonne soirée ! | | | À: Scorpionne75 · 14 juin 2010 à 21:19 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 6 de 11 · 2 701 affichages · Partager C'est bien le but...
Pékin mérite vraiment le détour, avec ou sans... canard ! | | | À: Scorpionne75 · 5 juin 2011 à 19:02 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 7 de 11 · 2 450 affichages · Partager Bonjour, Alors comment cette dégustation de canard laqué s'est elle passée à Pékin ? | | | À: Sagittaire75 · 5 juin 2011 à 19:22 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 8 de 11 · 2 446 affichages · Partager Bonsoir, Evidement c'est déjà très loin mais si près dans mes souvenirs. Ce fut un pur délice et un incroyable plaisir pour mes papilles d'ailleurs j'y retourne au mois d'octobre 2011 !!!! Je vais essayer d'autres plats chinois bien sur, mais j'y retourne surtout pour découvrir un peu plus ce curieux pays, j'ai été envoutée par la chine. A + (peut-être un jour) | | | À: Scorpionne75 · 18 juin 2011 à 17:14 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 9 de 11 · 2 379 affichages · Partager Bonsoir, Oui à te lire ton séjour en Chine semble inoubliable... Aussi, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup d'aventures pour la suite de ton voyage dans le sud vers le Yunnan. Par contre pour le sud, ne pas manquer de goûter la soupe de serpent et le vin jaune... J'espère que tu me raconteras à ton retour... A+ | | | À: Sagittaire75 · 30 décembre 2011 à 14:14 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 10 de 11 · 2 047 affichages · Partager Bonsoir, Alors cette soupe de serpent, était-elle délicieuse... L'as tu gouté à Dali, Kunming ou bien à Guilin ? A bientôt pour la suite des tes aventures... | | | À: Sagittaire75 · 31 décembre 2011 à 20:15 Re: Pékin: où déguster le meilleur canard laqué autour du district de Dongcheng? Message 11 de 11 · 1 918 affichages · Partager    Bonsoir à toi en cette fin d'année 2011. Eh bien oui j'ai apprécié cette merveilleuse soupe à la tortue à GUILIN sur la rivière LI..... Je ne te dis pas que je vais en manger dans mon pays mais bon ! Je te quitte car ce soir c'est le réveillon du jour de l'an et la cuisine m'appelle !!!!! gros bisous et à + | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 899 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |