Pékin: timing en taxi du centre à l'aéroport la nuit / très tôt le matin Koaster · 11 juillet 2017 à 22:17 4 messages · 3 participants · 533 affichages | | | | 11 juillet 2017 à 22:17 Pékin: timing en taxi du centre à l'aéroport la nuit / très tôt le matin Message 1 de 4 · 533 affichages · Partager Hello, je voulais savoir le temps approximativement que cela prenait la nuit vers 4h00 - 5h00 du matin pour sortir du centre de Pékin (Dongcheng District) pour aller vers l'aeroport international...Je sais que les bouchons sont fréquents à Pékin mais je ne sais pas si dans ce sens et très tot le matin, si ça peut prendre un temps fou...
Et pas de métros la nuit.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koaster · 12 juillet 2017 à 4:21 Re: Pékin: timing en taxi du centre à l'aéroport la nuit / très tôt le matin Message 2 de 4 · 523 affichages · Partager Selon l'endroit exact, pas plus de 45 minutes. | | | À: JianadaRen · 12 juillet 2017 à 9:53 Re: Pékin: timing en taxi du centre à l'aéroport la nuit / très tôt le matin Message 3 de 4 · 519 affichages · Partager Merci ! Toujours aussi bien informé et rapidement sur le forum, et cela en partie grace à vous JianadaRen 
Nicolas. | | | À: Koaster · 12 juillet 2017 à 10:24 Re: Pékin: timing en taxi du centre à l'aéroport la nuit / très tôt le matin Message 4 de 4 · 517 affichages · Partager Merci ! Toujours aussi bien informé et rapidement sur le forum, et cela en partie grace à vous JianadaRen 
Nicolas.
J'ai préféré laisser quelqu'un d'autre répondre, au cas où la situation se serait dégradée depuis mon dernier passage à Pékin. Ce temps de transport est celui que j'aurais indiqué, et donc je le confirme. Bon séjour ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |