J'étais à la Red Lantern Gesthouse en février 2011 pour 5€ la nuit en dortoir. C"était également très bien. C'est surtout très bien situé. En prenant le bus n°22 (c'en est un parmi d'autres) tu vas direct à la place Tian An Men.
Toth · 31 août 2020 à 19:02 · 5 participants · 2 218 affichages
J'essaie d'évacuer un peu les carnets de ces dernières années, je m'attaque à celui-ci car il est assez court. J'ai deja fait un carnet sur la Chine ici: https://voyageforum... Lors de ce précédent voyage je ne mettais pas rendu à Pekin, trop éloigné...
Nous recherchons des infos sur les transports bus, train...de Pékin centre vers la grande muraille (début janvier). Merci d'avance pour vos réponses. Chris.
Je voulais savoir le temps approximativement que cela prenait la nuit vers 4h00 - 5h00 du matin pour sortir du centre de Pékin (Dongcheng District) pour aller vers l'aeroport international...Je sais que les bouchons sont fréquents à Pékin mais je ne sais...
On s'y prend un peu tard cette année pour préparer notre voyage en Asie (2 adultes et 2 enfants de 8 et 11 ans) et la seule destination que je trouve par rapport au budget c'est la Chine (billet d'avion pas chers par rapport aux autres destinations)...