|  |  |
 | | | | Klumo · 11 avril 2009 à 13:33 9 messages · 5 participants · 2 215 affichages | | | | 11 avril 2009 à 13:33 Message 1 de 9 · 2 215 affichages · Partager bonjour je pars quelques jours a pekin fin juin voila mes questions: comment ce passe le transfert aeroport /ville et a quel prix?et la liaison pekin /muraille de chine ?pour aller a XI'AN voir l armee enterrée ?pour loger dans les vieux quartiers avez vous des adresses sympa je prends tous les renseignements interessants merci d avance | | | À: Klumo · 13 avril 2009 à 16:24 Message 2 de 9 · 2 140 affichages · Partager Pékin : aéroport - ville : il y a une ligne de métro ("Airport Express") : 25 Y, ou bien le taxi : compter 100 Y pour aller (cas hypothétique) à la Cité interdite. L'un comme l'autre est facile à prendre (prévoir d'avoir l'adresse écrite en chinois pour l'option taxi). Grande muraille : voir mon post d'hier pour sortir des sentiers battus, et surtout de la cohue de Badaling. | | | À: Marathon · 14 avril 2009 à 19:13 Message 3 de 9 · 2 081 affichages · Partager MERCI A TOI POUR TA REPONSE je vais te lire si je trouve ton recit A+ Daniel | | | À: Klumo · 15 avril 2009 à 10:27 Message 4 de 9 · 2 059 affichages · Partager Bonjour,
Pas de réponse à t'apporter, je ne pars en Chine qu'en Septembre... Mais du coup je compte sur toi pour nous faire un retour quand tu seras rentrés, ça me servira surement !
Merci par avance | | | À: Tokala · 15 avril 2009 à 11:15 Message 5 de 9 · 2 056 affichages · Partager PAS DE PROBLEME je fais toujours un compte rendu de retour au pays cordialement | | | À: Klumo · 21 août 2010 à 1:18 Message 6 de 9 · 1 672 affichages · Partager Bonjour, savez - vous si, à part le taxi, il y a un moyen de rejoindre l'aéroport tôt le matin (5-6h) ? je loge près de la gare. merci d'avance. cdlt. | | | À: Sauen · 25 août 2010 à 12:07 Message 7 de 9 · 1 613 affichages · Partager bonjour, quelle gare ? il y en a plusieurs à pekin. le métro ouvre à partir de 5 h, je n'ai pas les horaires de l'airport line mais ça devrait coller. sinon taxi ! | | | bonjour, quelle gare ? il y en a plusieurs à pekin. le métro ouvre à partir de 5 h, je n'ai pas les horaires de l'airport line mais ça devrait coller. sinon taxi !
Bonjour,
Non, cela ne devrait pas coller. Le premier train de l'Airport Express est à 6h du matin. | | | merci, c'est bon à savoir. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 688 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |