Bonjour, J'aimerais savoir à Shangai ou à Hong Kong il y avait moyen d'aller se poser sur des plages et profiter du soleil (sachant que je partirais en septembre ? Histoire de combiner citytrip et moment de relaxation. Et éventuellement, pour ceux qui ont vu les 2, laquelle des 2 destinations conseilleriez-vous?
Je connais les deux, mais Shanghai, je dois avouer que je ne sais même pas s'il y a des plages. Alors qu'à Hong Kong, il n'y a que ça (d'un autre côté, c'est un archipel...).
Nicky1952 · 20 janvier 2012 à 17:31 · 7 participants · 4 429 affichages
Nos projets vacances août 2012 (enseignants pas le choix) Nous partons de Bruxelles 5 jours Pékin, 5 jours Shanghai, 3 jours a Hong Kong nous nous déplacerons à l'intérieur du pays en avion Nous avons plus 55 ans et j'avoue que j'apprécie un certain confort...
Je serai à Shanghaï du 1er au 17 avril, et j'aimerai partir 6 jours pour un séjour plage/plongée. Malheureusement en Chine, les plages et îles comme Hainan ne sont pas vraiment recommandées. J'avais d'abord reagrdé pour Okinawa mais les avions sont assez...
Je pars le 04/07/2006 avec un ami en chine.On arrive le 04 juillet a shangai et on repart de pekin.je me demandais quelles endroits visiter pour relier ces deux villes et si quelqu'un connaissait un endroit aux alentours de shangai et pekin ou on peut...
Apres un periple de 3 semaines en chine, avec des amis, nous desirons randonner un brin et se reposer sur une jolie plage propre et loin de la foule, a hong kong ou ns allons passer 5 jours. Existe il un combine d'une journee village-paysage rando et...