| Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Chinatown · 17 février 2009 à 14:42 8 messages · 3 participants · 2 029 affichages | | | | 17 février 2009 à 14:42 Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 1 de 8 · 2 025 affichages · Partager Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai reçu mon visa touristique pour la chine aujourd'hui (type L) mais je m'aperçoit que l'ambassade c'est trompée dans la saisie de ma date de naissance, ils ont mis juillet au lieu d'un autre mois (le jour et l'année sont les bons!).
Pensez vous que ce soit grave et qu'on me bloque à la frontière en Chine ?
Merci pour votre aide. Bien cordialement. | | | À: Chinatown · 17 février 2009 à 14:46 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 2 de 8 · 2 020 affichages · Partager Je viens d'appeller l'agence par laquelle mon via a été délivré et on me confirme que jusqua trois erreurs le visa est valide ? confirmez vous cette version ?
il serait embetant d avoie des problemes arrivé a beijing captal airport
merci bien | | | À: Chinatown · 17 février 2009 à 14:47 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 3 de 8 · 2 014 affichages · Partager bonjour,
je te confirme tu n'auras pas de probleme | | | À: Nemo1001 · 17 février 2009 à 15:11 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 4 de 8 · 2 010 affichages · Partager j'ai appelé l'office du tourisme de chine en france qui me demande elle de le refaire ?!?
pour info mon numéro de passeport est lui le bon
merci pour d'autres témoignages si vous avez | | | À: Chinatown · 17 février 2009 à 15:13 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 5 de 8 · 2 007 affichages · Partager si tu es sur paris, tu pourrais passer les voir pour etre fixé | | | À: Nemo1001 · 17 février 2009 à 16:04 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 6 de 8 · 1 993 affichages · Partager malheureusement, je ne suis pas sur paris et l'ambassade chinoise ne veut pas répondre au téléphone j'ai l'impression | | | À: Chinatown · 17 février 2009 à 18:07 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 7 de 8 · 1 985 affichages · Partager L'erreur ne vient pas de toi mais des services diplomatiques chinois vu que ta date de naissance exacte est reprise sur ton passeport.
Je ne pense pas qu'un douanier fera ce contrôle - à moins qu'il ne soit... chinois 
Tu peux y aller sans trop de crainte; c'est en tout cas ce que je ferai. | | | À: Ragamuffin · 18 février 2009 à 15:33 Re: Problème de date de naissance dans le visa touristique chinois Message 8 de 8 · 1 955 affichages · Partager up pour des derniers avis ou témoignages avant de tenter un coup de poker... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |