Ticlo03 · 26 mai 2014 à 22:26 3 messages · 3 participants · 1 216 affichages | | | | 26 mai 2014 à 22:26 Message 1 de 3 · 1 216 affichages · Partager Dans la perspective de voyage a vélo en Chine et au Canada il est demandé le billet d'avion aller / retour pour obtenir le; visa!. Problème: pour la Chine je compte m'y rendre a vélo puis me rendre en Asie du sud-est et pour le Canada aller aux Usa. Donc pas de billet d'avion aller pour la chine et je compte me rendre dans d'autres pays après donc pas de billet d'avion retour. Avez vous obtenu le visa pour ces pays sans fournir les billets d'avion? Merci pour me faire part de vos expériences. Claude | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ticlo03 · 27 mai 2014 à 2:24 Re: Problème de visas Chine Message 2 de 3 · 1 193 affichages · Partager Vous allez rejoindre la Chine en vélo à partir de la France? Et combien de temps pensez vous passer en Chine? | | | À: Ticlo03 · 27 mai 2014 à 8:01 Re: Problème de visas Chine Message 3 de 3 · 1 187 affichages · Partager C'est un sujet débattu régulièrement dans ce forum. L'onglet Rechercher est votre ami pour trouver des expériences à ce sujet. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |