salut a tous !

j'aimerais partir en
chine 3 ou 4 mois et pour le moment je ne suis sure de rien quant aux endroits ou prolonger son visa...certains me disent a
hong kong et d'autres me disent que dans toutes les provinces chinoises c'est également bon..du style a
pekin, ou
chengdu, 2 lieux ou nous passerons lorsque nous y serons... peut etre est ce plus cher dans les provinces mais se rendre a
hong kong fait un detour lorsqu'on doit remonter dans l'ouest de la
chine..
si quelqu'un a des infos concernant ceci..merci tatami tu m'as deja donne pas mal d'infos a ce sujet. mais si je peux eviter de me rendre a
hong kong...ce ne serait pas plus mal !
je prends toutes vos idées et...peut etre y en a til qui ont fait les demarches avant moi a
pekin ou
chengdu et qui pourraient me donner quelques adresses !!!

a bientot
marrotte