C'est un quartier assez animé le jour mais plutôt mort la nuit.
C'est commerçant oui, même si ce ne sont pas les magasins de plus haut standing qui y sont. Il y a pas mal de résidences dans ce quartier, et les étrangers n'y sont pas rares.
il y a tt de dont tu a besoins sans aller dans le centre... tu a le supermarche carrefour wunning pas loins et il est tres tres bien. tu es a 5 station de metro du centre sur la ligne 2! non franchement c est bien!
Salut! bon ben je vais habiter là, tres bien. Vu que tu habites a shanghai peut etre peux tu me renseigner: je prevois un voyage ds le yunnan cet été et apparemment il vaut mieux faire les injections du vaccin de l encéphalite japonaise...je n´aurai pas le tps de faire les injections en france avt de partir, est ce que ce que c´est possible de le faire a shanghai? sana payer un prix exorbitant?
bon apres j ai oublier de te demander la taille de l 'appart et le prix du loyer...
concernant les vaccin je sais pas du tout... le medecin je n'y suis jamais aller par contre ma copine m'avais dit que le doc ici c est pas cher... en tout ca ca c est verifier pour le dentiste...pas cher....
l appart est pres du parc et a cote des stations de métro, en hauteur ds une tour, moderne, tout équipé, ADSL etc, 140 metres carres et on sera deux. Je paierai 300€/mois. Ya piscine et terrains squash et tennis ds l immeuble ;-). Je pense que c bon non?
Je prévois de passer 4 jours à HK au début de mon voyage et 2j au retour. Me conseillez vous de loger 4 jours à Kowloon ou sur HK Island? J'aimerais être près des lieux touristiques, pouvoir me déplacer un peu à pied. C'est important pour moi d'être dans...
Nous arrivons mardi 14 matin a Hong Kong (pour 4 jours) il faut que je réserve un hotel!! mais là je suis perdue dans le quartier a choisir comme j 'ai un vol retour a 8h50 du mat je me disais le pus près possible du airport express? le choix du quartier...
Existe t'il un quartier spécifique où sont regroupées les librairies (l'équivalent du quartier latin de Paris)? en fait, je suis intéressée par du matériel d'écriture (cahier d'exercices pour caractères) dictionnaires et divers ouvrages bilingues (anglais/chinois...
Wanchai me semble le meilleur quartier où résider à Hong Kong pour 3 jours. Moins dense (pour HK...) et plus près des attractions (le shopping ne m'intéresse pas vraiment). Quel est votre avis? Aussi: Le système d'autobus est-il facile à utiliser?