Merci de me dire ce qu'il est indispensable de ramener de Hong Kong, ou le trouver et à quel prix? Prix plus avantageux qu'en Europe? Si oui, lequel? Quid pour les garanties? Produit insolite impossible de trouver ailleurs? Merci par avance pour vos réponses...
Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027 avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire! je vais le quartier Kowloon. j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour...
Pikadiren · 22 décembre 2025 à 20:54 · 5 participants · 312 affichages
Je m'explique. Je m'y prend tard pour arriver aux environs du nouvel an chinois dans le Guizhou. Il y a très peu de résultats pour optimiser (30 jours) la durée de mon séjour (sinon c'est plutôt 25 jours) J'aurais bien une "possibilité" mais pour le retour...
Je vais rester qlq jours à Chengdu ou dans les environs et ce n 'etait pas prévu, donc peu de temps pour me retourner. qqn pourrait m indiquer des visites sympas que l on peut organiser soi- même si possible par les transports locaux? Je sais que la Chine...
J’ai réservé un voyage d’une semaine fin mai dans la ville de hong kong Quels seraient les lieux à ne manquer sans courrir en 1 semaine Merci Nb avez vous un hôtel moyenne gamme à me conseiller