Mnathalie · 29 mars 2026 à 21:32 4 messages · 2 participants · 227 affichages | | | | 29 mars 2026 à 21:32 Message 1 de 4 · 227 affichages · Partager Bonjour
Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027
avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire !
je vais le quartier Kowloon.
j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour le téléphérique ? et entré au big Buddha | | | Bonjour, Tous les billets s'achètent sur place sans problème, on avait pris le bus 23 pour monter au big buddha et les navettes bateaux pour se rendre sur l'ile, possible aussi en bus. | | | Bonjour
si je prends le traversier, est ce qu'entre l'arret du traversier et la station de bus 23 on peut marcher ? ou on doit prendre un taxi ? | | | La dernière fois on a pris le bus de Kowloon jusqu'à Tung Chung station puis vous avez le bus 23 qui monte au Big Buddah, au niveau prix c'est super pas chère par apport au téléphérique qui est hors de prix. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |