Bonjour, Dans cette situation en septembre 2010... Nous étions venus avec des aquarelles de notre région... (reçues comme des surprises heureuse, exotique). Le deuxième jour : avec une bouteille de vin de Bourgogne : très appréciée! En fait si nous, nous offrons plutôt des fleurs chez nous, lors d'une invitation à diner, nous avons appris que les chinois s'offrent des fruits.
Titi2803 · 17 mars 2015 à 9:15 · 5 participants · 1 080 affichages
Etant accueilli par des hotes chinois (shangai), je souhaite leur faire des cadeaux. Pourriez vous me coneiller sur ce que je pouurais leur offrir? Idealement un cadeau pour le pere, un cadeau pour la mere, un cadeau pour leur fils de 12 ans. De plus...
Mariepaule73 · 22 juin 2010 à 12:41 · 2 participants · 2 010 affichages
J'ai lu sur leurs blogs que les participants distribuaient aux frontières des "présents" aux fonctionnaires des ex-pays de l'URSS Qu'en pensez vous? Brigitte
Belin · 27 février 2006 à 11:06 · 12 participants · 19 499 affichages
Je pars dans un mois et j'aimerai emmener des petits cadeaux, des trucs qui feraient plaisir quoi! Ma prof de chinois n'a pas d'idée, elle dit qu'on trouve tout en chine mais franchement il doit bien avoir des petites choses francaises qui ferait bien...
Mimile8 · 13 mai 2016 à 17:05 · 7 participants · 1 052 affichages
Nous partons en famille en Chine cet été et aurons un guide dédié. J'aimerai savoir s'il est approprié d'offrir un petit cadeau de France au guide et si vous avez des suggestions. Egalement je pense qu'il faut laisser un pourboire ainsi qu'au chauffeur...
Kus69 · 24 août 2016 à 12:20 · 2 participants · 653 affichages
En voyage en chine, nous avons été invité à passé une soirée dans un salon de thé / calligraphie. Nous avons mangé (le meilleur repas du voyage), chanté, etc.. Le tout gratuitement, c'était vraiment l'une des meilleurs soirées de notre voyage La personne...