Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Zpnicolas · 20 avril 2010 à 23:07 30 messages · 6 participants · 6 643 affichages | | | | À: Jackfack · 25 avril 2010 à 12:14 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 565 affichages · Partager Mais vous avez certainement raison contre tout le monde, non ?
Pour les ambassades je plaisante un peu ; quoique je vous suggère d'y aller un jour à l'étranger en tant que voyageur pour voir comment vous êtes reçu  ... En ce qui me concerne je préfère me débrouiller comme un grand et n'avoir rien à leur demander. Pour les permis de conduire, je suis sérieux : si c'est un voyage arrangé avec un guide et un permis on conduit soi-même sans passer le permis chinois.
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jackfack · 25 avril 2010 à 14:31 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 560 affichages · Partager en fait, moi, je suis chinois, j'ai mon permis de conduire chinois. le principal problème est de comment trouver les sponsors. | | | À: Zpnicolas · 25 avril 2010 à 15:01 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Bonjour,
en fait, moi, je suis chinois, j'ai mon permis de conduire chinois. le principal problème est de comment trouver les sponsors.
Et la voiture, elle sera immatriculée où ?
Michel | | | À: Tatra · 25 avril 2010 à 15:33 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 552 affichages · Partager Pour les permis de conduire, je suis sérieux : si c'est un voyage arrangé avec un guide et un permis on conduit soi-même sans passer le permis chinois.
Mais qui conduit? Le guide chinois? Si c'est un non chinois, tu peux donner des sources stp, ça m'intéresse merci. Jackfack illustre par des liens et toi ? Si tu as raison, j'aimerais vraiment avoir une référence. Ca m'aidera. Merci pour ton aide. | | | À: Jackfack · 25 avril 2010 à 16:05 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 247 affichages · Partager c'est vrai qu'il faut un permis chinois pour conduire en chine mais il est possible aussi d'obtenir un permis provisoire avec guide en chine et obtenir les authorisations d'entrée du vehicule etranger | | | À: Nemo1001 · 25 avril 2010 à 16:07 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas - si j'ai bien compris - un permis complet en tant que tel, mais plutôt une sorte de validation provisoire.
Michel | | | À: Nemo1001 · 25 avril 2010 à 18:12 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 240 affichages · Partager Disons, pour résumer nos échanges, que c'est une question centrale pour notre ami et qu'il devrait voir rapidement avec le consulat chinois quelles sont ses possibilités. | | | À: Tatra · 25 avril 2010 à 22:46 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager j'ai une plaque française, et je vais rouler bien sur en chine, ce que je sais est qu'avant entrer en chine, sur le frontière, j'ai droit d'avoir une plaque temporelle pour les voitures étrangère. ça causera pas trop de problème. pour les autres pays europe hors l'union européenne je sais pas trop comment çà se passe. | | | À: Zpnicolas · 25 avril 2010 à 22:50 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 225 affichages · Partager pour obtenir cette plaque il faut payer cher | | | À: Nemo1001 · 25 avril 2010 à 22:57 Re: Réaliser un voyage de Paris à Pékin en voiture: budget et équipement? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager a bon, je connais pas le prix, je l'ai pas trouve sur le site chinois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |