Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 980 affichages · Partager
Bonjour, Je souhaite que depuis votre dernier message du 19 vous ayiez pu décoller !!!! S'il vous plait, auriez-vous un super-tuyau pour effectuer au plus pratique et aux moindres frais le parcours vladivostock à pékin.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager
Bonjour Pierrot,
Je suis arrivée il y a 2 jours ;) Je suis vraiment désolée mais je n'ai pas d'info pour ce voyage par train. J'espère qu'une personne pourra te renseigner sur ça.
J'ai cru voir que nous étions quelques uns à vivre en Chine et notamment dans la région de Shanghai, et que d'autres allaient être de passage en ville dans les mois qui viennent. Puisque des rencontres sont organisées un peu partout, pourquoi ne pas faire...
Je vous propose de se retrouver le 22 juillet dans un resto le midi à Paris sur le thème du voyage en Chine: circuits réalisés, voyage en individuel, projets de voyage et ne pas oublier les petites anecdoctes qui ont jalonné nos voyages en Chine ou ailleurs...
Dimanche prochain, le 1 février 2009, il y a le défilé du nouvel an chinois à Paris (voir heure et itinéraire en bas du message)alors je propose à tous les véfistes qui ne savent pas quoi faire ce dimanche de venir découvrir tous ensemble ce défilé haut...
SoiréesTrek · 1 juin 2012 à 13:44 · 19 participants · 5 860 affichages
La 28ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 13 juin 2012 Pierre (dit Pfeu) nous présentera ses randonnées Muraille de Chine et Mongolie Intérieure. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 17 octobre 2018. Venez nombreux pour cette première de la saison. Samuel nous présentera un trek en un lieu peu connu, peu couru et peu commun: la vallée du Shaksgam, dans le Karakoram. Un périple...