Hello
Bon alors, 10 000 rmb à deux pendant 1 mois c'est pas mal quand même..., je vivais avec moins que ca par moi avec ma copine même en sortant presque tous le temps au resto, et en voyagant de temps en temps...
Ca me parais vraiment jouable vous êtes jeunes et puis vous aller apprendre ou aller pour manger pas chère, et ou dormirs...., Prener une carte étudiente international avec vous pour les réductions, c'est super important, et si ils en font pas insister, voir lourdement, ca marche et ca enlève la moitier du prix....
Attention pour les prix évoqué, ils changes rapidement et selon les saisons...
Beijing est une super belle ville, mais 1 mois ca me parrait vraiment long juste pour
beijing...., quoi que vous la connaitré trés bien après...
Pour la bouff, il faut bien compté 40 rmb par jour de moyen, par ce que en dessous, vous aller pas en proffité...
Pour les clope, c'est uniquement une tolérence à 2 cartouche en moyenne (je ne sait pas ce que dit la loi, mais c'est ce que je ramène et quand je me fait controler, on me donne toujours des infos différentes...)
Il y'as des agence sur place qui permette de dormir chez l'habitant, j'ai jamais essayé, et je ne sait pas trop ce que ca donne..., mais je ne suis pas sur que les "touristes" étranger soit vraiment le coeur de cible de ce type d'hébergement...
Bon voyage, et si vous souler plus d'infos n'hésitez pas...
Philo