j hesite apres irkoustk ou prendre le transmanchourien pour rejoindre pekin ou aller jusqu a vladivostok et rejoindre pekin! qui pourrait me donner des infos sur ce trajet :periodisite de ce trajet il semble qu il n y ai qu un train par semaine:temps du trajet entre ces 2 ville le train passe par haerbin! y a t il des troisieme dans ce train?? merci de votre aide
Nous cherchons une solution plus économique que le transmongolien (K3, K23) pour relier Oulan Bator depuis Pékin. On pensait eventuellement prendre un train Pékin - Erhenot puis un transfert bus pour passer la frontière... et reprendre un train à Zaymyn-Uud...
Après un an en Australie, je pars pour l'aventure pour le trans Mongolien. Je suis actuellement à Hongkong et je vais vous donnez le maximum d'info pour faire ce trip après 1 an en Australie (Working Holiday visa). Vous avez besoin de trois visas: Chine...
Je prépare un voyage pour 2018 jusqu'à Oulan bator en caravane. Je souhaite laisser ma caravane à oulan bator (en sécurité dans un garage par exemple ou chez l'habitant) pendant 15jours et prendre le transmongoien jusqu'à Pékin. Est-ce que quelqu'un l'a...
Nous sommes deux femmes et nous allons commencer notre tour du monde début janvier par le transmongolien de Saint Petersbourg à Pekin. J'ai beaucoup de mal à imaginer ce qu'il est possible de faire ou non par -30 degrés? Où il est intéressant de s'arrêter...
J'ai besoin de quelques petits conseils et infos pratiques sur le transmongolien. Je m'apprête à partir seule (j'ai 23 ans) en transmongolien fin octobre. Je pars un an en PVT en Australie mais je souhaite profiter du temps que j'ai pour relier Paris...